Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

1er petit haut

2

Je suis toujours dans la couture des tenues pour le mariage qui arrive à grands pas, plus que 2 semaines et on y sera ! Du coup je m'active je m'active !

J'ai fini un premier petit haut, il s'agit toujours d'un modèle des intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, hyper hyper simple à faire, et en un temps record !! Franchement n'hésitez pas à le faire !

Coton jaune orangé à tout petits pois blancs :

p_007

p_008

p_009

J'aime bien l'ensemble, les couleurs annoncent le printemps, peut-être que ça nous fera également venir le soleil le jour J ?

Un deuxième haut sur le même modèle va venir, celui-là sera dans un coton à carreaux.

Et aussi deux déguisements pour le carnaval de l'école sur le thème de la BD !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh excellent...un joli ensemble pour un mariage...oui oui...tres tres soleil!
Publicité