Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques points sur ...
Quelques points sur ...
Publicité
Quelques points sur ...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Déguisement Garfield

11

Je vous ai dit que je préparais des déguisements pour mes deux grandes pour le carnaval de l'école. Le thème cette année est la Bande Dessinée.

La première voulait garfield, mes filles adorent regarder garfield à la tv ; du coup recherche de motifs à broder, recherche d'une idée, et puis comme le mariage approche et que j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire, ben j'ai fait simple.

Une sorte de simple robe avec un trou pour la tête et un pour chaque bras, des broderies, et hop voilà le résultat :

p_013

p_014

p_015

p_016

Le deuxième déguisement est en train de se terminer, vous le verrez très vite. Même système, mais celui-là sera sur le thème de Mickey Mouse en noir et blanc !

5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment sympa....ça donne envie d'une brodeuse, mais il féaut parfois faire des choix!
Publicité